ApplisPourPC

Gestion Relation Client

Gestion de la Relation Client (GRC)

Gérez vos clients et leurs contacts, enregistrez les dossiers et planifiez leurs tâches : les alertes, publipostage et publimailing, tableau de bord et statistiques sont fournis et personnalisables. 
L'application Gestion de la Relation Client fonctionne avec Microsoft Excel pour Windows. La licence est proposée à 250 € après 30 jours d'essai

L'ergonomie (commune à toutes les applications ApplisPourPC)

Les données

La mise à jour des données (ajout, modification, suppression) est contrôlée par des boutons déclenchant des macros. Les données et les formules sont ainsi sécurisées...

Les formulaires de saisie

Les formulaires de saisie proposent des assistants et des contrôles de validation poussés, garantissant une grande simplicité d'utilisation, ainsi que l'intégrité et la cohérence des données ...
Dans la nouvelle version, des listes en bas des formulaires affichent les données liées et acceptent le double-clic pour accéder à ces dernières.
La navigation s'effectue également à l'aide du double-clic sur tous les intitulés en bleu dans les formulaires.

Les tables de référence

La personnalisation s'effectue à l'aide de tables de référence, librement enrichies par l'utilisateur...

La notice d'utilisation détaille toutes ces notions de façon complète...

L'application Gestion Relation Client

Le périmètre

A un client peuvent être associés un ou plusieurs dossiers, auxquels on peut rattacher des contacts, des tâches et des correspondances.
Les Types de dossiers, les Fonctions des contacts, la bibliothèque de procédures (avec ses modèles de documents de fusion), complètent la description des données et la liste des fonctionnalités disponibles.

Les fiches

La Fiche Client et la Fiche Dossier récapitulent les informations détenues dans les différentes feuilles du classeur : Dossiers, Contacts, Tâches...

Les listes (Clients, Dossiers, Contacts, Tâches et Correspondances) sont filtrables sur de nombreux critères.

Les exploitations

Le publipostage automatisé à partir des Tâches permet des correspondances élaborées et personnalisées à volonté.
Les statistiques sont fournies en standard, et peuvent être enrichies librement par l'utilisateur...

Télécharger l'application et sa notice d'utilisation

Important :
Ne pas ouvrir le classeur Excel depuis le dossier Téléchargements,
placer d'abord les fichiers téléchargés dans un dossier réservé à l'application...

Share by: