Gestion de la Relation Client (GRC)
L'ergonomie (commune à toutes les applications ApplisPourPC)
Les données
Les formulaires de saisie
Les tables de référence
L'application Gestion Relation Client

A un client peuvent être associés un ou plusieurs dossiers, auxquels on peut rattacher des contacts, des tâches et des correspondances.
Les Types de dossiers, les Fonctions des contacts, la bibliothèque de procédures (avec ses modèles de documents de fusion), complètent la description des données et la liste des fonctionnalités disponibles.
La Fiche Client et la Fiche Dossier récapitulent les informations détenues dans les différentes feuilles du classeur : Dossiers, Contacts, Tâches...
Les listes (Clients, Dossiers, Contacts, Tâches et Correspondances) sont filtrables sur de nombreux critères.
Le publipostage automatisé à partir des Tâches permet des correspondances élaborées et personnalisées à volonté.
Les statistiques sont fournies en standard, et peuvent être enrichies librement par l'utilisateur...
Si vous observez le bandeau rose ci-dessous à l'ouverture du fichier, suivez les consignes indiquées pour débloquer les macros...